En marge des tournois toute la semaine (jusqu’au 6 juillet) Montpellier Beach Masters sort les platines pour une soirée d’anniversaire survoltée, aux sons des tropiques. Aux commandes : Emile Omar, figure incontournable des nuits métissées.
L’événement de l’été à ne pas rater
C’est un vent chaud venu des tropiques qui soufflera sur le village du Beach Masters ce samedi 5 juillet. Dès 19h, Emile Omar, DJ, programmateur musical historique de Radio Nova, fondateur du label Fanon Records et créateur des mythiques soirées Tropical Discoteq, transformera le Parc de la Rauze en piste de danse en plein air.
Avec sa palette musicale diverse et variée, qui traverse les continents, venez danser sur du kompa haïtien, du zouk antillais, de la cumbia colombienne, du semba angolais, du soukous congolais, et bien d’autres trésors venus d’horizons métissés. Entre le sable sous les pieds, la musique dans les oreilles et les lumières du soir, tout est réuni pour une expérience estivale inoubliable.
Une ambiance conviviale et chaleureuse qui s’annonce, pour fêter dignement les 20 ans du club qui propose du Beach volley toute l’année…les pieds dans le sable.
Montpellier Beach Volley se déroule 419 avenue Docteur Jacques Fourcade (parc de la Rauze) à Montpellier (tram ligne 4 Garcia Lorca)
Entrée au tarif de 10€ – billetterie ici
Voir cette publication sur Instagram