Encore une fois la preuve que Montpellier et la région sont très prisées pour le tournage des séries.
Le troisième opus de Balle perdue, réalisé par Guillaume Pierret, sera dévoilé en avant-première le lundi 28 avril à 20h au cinéma Pathé Comédie à Montpellier. Tourné en partie dans les quartiers d’Antigone, à bord du tram et à Lattes, le film sera projeté (en présence de l’équipe du film) lundi à 18h30. On retiendra notamment cette moto dévalant l’escalier de la rue du Pirée, captée par un drone, ou encore l’explosion saisissante d’une voiture au pied de l’Hôtel de Métropole.
L’histoire
Dans le dernier volet de la trilogie « Balle perdue », Lino, fraîchement sorti de prison, reste déterminé à obtenir justice pour Charas. Aux côtés de Julia, il se lance à la poursuite d’Areski, revenu en France et traqué par le commandant Resz et ses hommes. Une course-poursuite haletante s’engage, marquée par des alliances fragiles et des confrontations intenses. Dans ce nouvel opus, les anciens ennemis doivent s’unir contre un adversaire commun pour survivre et faire éclater la vérité..
Trois ans après le succès du second volet qui s’était classé numéro 1 dans le monde sur Netflix, le dernier opus de la trilogie du film d’action réalisé par Guillaume PIERRET.
- Réalisé par : Guillaume Pierret
- Écrit par : Guillaume Pierret et Caryl Férey
- Produit par : Rémi Leautier
- Avec : Alban Lenoir, Stefi Celma et Nicolas Duvauchelle
Rendez-vous sur la plate-forme le 7 mai
La projection en avant-première au Pathé Comédie s’inscrit comme un temps fort de cette sortie nationale. L’inscription est conseillée ici
L’occasion de découvrir le film sur grand écran avant sa mise en ligne sur Netflix, le 7 mai.