Et avant la musique électronique
Après le succès de la première édition au Dieze Warehouse, Get a Room revient au Mas du Ministre pour un événement plein de surprises et passé sous le signe du même état d’esprit que le projet « Boiler room » pour 10h de sets le dimanche 10 novembre de 15h à 1h.
Boiler Room est le nom d’un projet londonien lancé il y a 14 ans qui organise des concerts et Dj Sets à audience réduite et les diffuse sur internet. À la base, des fêtes, plutôt adressées au public underground, retransmises en direct sur le site grâce à ce fameux plan fixe sur le DJ, qui sera ensuite la marque de fabrique du concept.
Rangez vos téléphones portables
La productrice du sud Tressie Spagna (Onna Music Label) a souhaité reprendre ce concept pour la Get a room avec les djs au centre de la pièce, sur une audience plus large, filmés par plusieurs caméras fixes et l’interdiction au public de filmer.
Pour vous permettre de profiter à 100% de l’instant présent , les organisateurs ont mandaté un professionnel en charge de prendre les photos et vidéos de l’événement à votre place. Durant toute la durée de la soirée, lui seul est habilité à filmer et photographier la foule et le résultat de son travail sera disponible gratuitement sur les réseaux.
Get A Room est un événement intimiste dans lequel les artistes jouent à votre contact direct, au milieu de la foule. Cette proximité offre un champ de perception unique permettant à l’artiste de ressentir sans nul pareil la façon dont la musique vous traverse.
Au programme :
Nicolas Cuer (Positiv festival)
AHORA (No hour agency – AKA Tetris Owl )
Fernando de Matos (Kremlin club à Lisbonne)
TD98 (Destination Sète)
Unknown boy (Krooksound)
Kamille Louis
Gagnant du contest Dj
On prend ses places à partir de 21€ ici
After officiel au PZ City Club jusqu’à 6h30 (une conso sera offerte avec votre bracelet GET A ROOM si vous arrivez avant 2h).
Voir cette publication sur Instagram