Rendez-vous tous les soirs de 18h30 à 22h30
La grande fête des lumières revient du jeudi 14 au samedi 16 novembre 2024 pour illuminer la ville de vidéo-mappings et mises en lumières féeriques annonçant les fêtes de fin d’année.
À cette occasion, la Métropole et TaM adaptent l’offre de transport, pour profiter des festivités en toute tranquillité :
- Le service des 4 lignes de tramway sera renforcé durant les trois soirées,
- Pour des raisons de sécurité, l’itinéraire de la ligne 4 de tramway sera dévié, à compter de 18h jusqu’à 22h30 environ et effectuera « un via » les stations Léon Blum, Antigone et Du Guesclin de la ligne 1 de tramway, la station provisoire Gare Saint-Roch L2 (située à proximité du parvis de la gare Saint-Roch et du pont de Sète) pour rejoindre son itinéraire habituel en direction de la station Rondelet (L4).
Aussi, les stations Pompignane, Les Aubes, Corum, Louis Blanc-Agora de la Danse, Albert 1er Cathédrale, Peyrou Arc de Triomphe, Saint-Guilhem Courreau, Observatoire et Gare Saint-Roch République ne seront pas desservies sur cette amplitude,
- Les spectateurs sont invités à stationner dans l’un des neuf P+tram situés aux portes de la métropole ; gratuits pour les détenteurs d’un Pass gratuité ou d’un abonnement annuel TaM. Repérer un P+tram