Le Redline : la nouvelle scène stand-up qui électrise le Coyot Bar


Le Redline change la scène montpelliéraine et transforme le célèbre Coyot Bar en un véritable Comedy Club. Place aux punchlines, aux fous rires et à une ambiance 100 % détente. Si vous cherchez votre dose hebdomadaire d’humour, c’est ici que ça se passe !

Le concept est d’une simplicité désarmante et terriblement efficace : on prend un verre, et on se laisse embarquer par les humoristes les plus drôles du moment. Stand-up acéré, impro déjantée, humour piquant ou complètement absurde… La programmation du Redline promet de la diversité et surtout, des zygomatiques sollicités à l’extrême.

Un rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer

C’est tous les mercredis soir dès 20h que l’événement prend ses quartiers au Coyot Bar, niché au cœur du dynamique Marché du Lez. En plus d’une soirée pleine d’humour avec de nouveaux talents du stand-up à découvrir, vos papilles ne seront pas en reste. Le Coyot propose une carte gourmande et réconfortante : délicieuses brochettes, croque-monsieur bien sexy, tenders croustillants et les incontournables frites au cheddar fondant comme on les aime.

Un lieu hybride, un esprit festif

L’idée forte du Redline est de créer un lieu hybride, une plongée dans une ambiance unique, à la croisée du bar à cocktails branché et de la scène ouverte bouillonnante. C’est un espace où se mêlent harmonieusement humour, partage et un esprit résolument festif.

Les spectateurs profitent d’une programmation soigneusement sélectionnée, mettant en avant des artistes locaux et des talents émergents de toute la France, tous venus tester et roder leurs meilleurs textes. Attendez-vous à de belles découvertes et à plein de surprises sur scène !

Le Redline X Coyot, c’est la promesse d’une parenthèse de légèreté et de rire au milieu de la semaine. On s’y retrouve ?

Le restaurant Le Coyot se situe au Marché du Lez à Montpellier avec une soirée bar et comedy club chaque mercredi. (entrée gratuite)

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par coyot bar (@coyotbar)

Rédigé le 27/10/2025 à 15:43 par Julien Lamoussière