A table !
Installé au rez-de-chaussée de la Tour Higher Roch, MUSE est bien plus qu’un restaurant. L’équipe menée par Nina Cortes (Gérante), Benji Vicens (Chef) et Christophe Goutes (artiste-scénographe) promet un véritable lieu de vie centré sur le partage et un retour aux bases de la cuisine française avec des produits locaux.
Une cuisine faite à partir de produits locaux
Conçu comme une « Folie » montpelliéraine, le lieu privilégie une scénographie unique. Sous le signe du minimalisme, de la convivialité et de l’hospitalité, l’architecture brute de béton est adoucie par un plancher bois chaleureux et une lumière naturelle abondante.
90 places en salle et 56 places en terrasse
La cuisine devient scène : le bar et la cuisine fusionnent en un seul espace ouvert. Telle une scène de cabaret, la cuisine est ouverte sur la salle, surplombée par une installation lumineuse dynamique. Des miroirs stratégiques amplifient l’espace et la luminosité. L’espace mezzanine privatisable, inspiré d’un atelier d’artiste, complète ce design soigné.
L’ouverture de cet établissement de 230m2 est annoncée pour début 2026. On y trouvera aussi (juste à coté) la boulangerie-pâtisserie Banette.

