Ouvert depuis février 2024, le Croissant par Martin Brossard, place du Millénaire, propose une version révolutionnaire du croissant. Salé ou sucré, vous n’avez jamais rien goûté de tel.
Un repas à lui tout seul
Martin, avec son acolyte, deux experts boulangers-pâtissiers, ont eu la folie douce de transformer le croissant en un plat. Finis les croissants cantonnés au petit-déjeuner ou au goûter ! Au Croissant par Martin Brossard, le croissant devient le héros d’un repas complet, salé et généreux. Mention spéciale pour le Divin, un croissant garni de saumon, avocat, concombre, roquette, tomates et Philadelphia. Ou encore le Végé, où houmous, concombre, feta, roquette et tomates se marient pour un étonnant plaisir végétal. Et ce n’est que le début…
Fondre de plaisir
Et maintenant, place au moment sacré du croissant sucré ! Chantilly spéculoos ? Oui, s’il vous plaît. Le Crookie (un croissant-cookies, vous avez bien lu) ? Absolument. Le citron meringué ? Une folie gourmande qui fait fondre. Et pour les addicts de pistache, un croissant à la pâte dorée d’un vert irrésistible vous attend. Le secret ? Des croissants faits maison, avec des produits locaux de qualité, et un feuilleté ultra-croustillant.
Infos pratiques : 40 Place du Millénaire, Montpellier. Ouvert du mardi au vendredi de 7h à 19h, samedi jusqu’à 16h. Livraison et à emporter.
Voir cette publication sur Instagram