1. Le Jost

L’hôtel Jost, situé dans le quartier Nouveau Saint-Roch, est un hotspot qui s’adopte et qui ne se quitte pas. Le restaurant Gabie propose une carte décontractée, tandis que le toit-terrasse Nonna Gioia, avec sa piscine exclusive, offre cocktails et tapas. Profite d’une vue à quasiment 360°, avec ou sans le maillot, tu passeras un bon moment !

Adresse : 50 Rue Isabelle Eberhardt, Montpellier.

  1. Terrazza by la Dune

Perché au-dessus du complexe La Dune, ce rooftop offre un panorama unique sur la mer. Savoure les parfums d’Italie, sirote des cocktails et danse, du jeudi au dimanche, en compagnie de fêtards de plus de 25 ans. Idéal pour des soirées festives, ce lieu allie ambiance animée et vue imprenable. Tenue correcte exigée !

Adresse : Complexe La Dune, Avenue du Grand Travers, La Grande Motte.

  1. Bar en Haut – L’Arbre Blanc

Au 17e étage de l’Arbre Blanc, ce bar branché offre une vue panoramique incroyable sur Montpellier. Avec ses cocktails créatifs et sa carte variée de tapas, il attire une clientèle assez élégante, venue ici se détendre. Le lieu organise fréquemment des événements musicaux, gastronomiques et professionnels.

Adresse : L’Arbre Blanc, Place Christophe Colomb, 10 parvis Oscar Niemeyer, Montpellier.

  1. Le Vertigo Rooftop – Hôtel Pullman

Le toit de l’hôtel Pullman Centre séduit avec sa piscine design et son panorama sur la ville. Ses cocktails équilibrés et sa carte bistronomique sont un régal, et les animations régulières ajoutent une touche plaisir. L’un de ses atouts est aussi sa discrétion, résultat : vous ne devrez normalement pas jouer des coudes.

Adresse : 1 Rue des Pertuisanes, Montpellier.

  1. Nectar Cocktail Club – Belaroia

Cette terrasse située au 1er étage du Belaroia se distingue par son potager au 7e étage, fournissant des ingrédients frais pour des cocktails exclusifs. La carte, élaborée par une virtuose, propose des boissons artistiques avec des herbes et fleurs cultivées sur place. Un must pour les amateurs de cocktails qui aiment aussi se rincer l’oeil.

Adresse : 27 Rue Jules Ferry, Montpellier.

  1. Coyot Bar

Réouvert depuis le 30 avril 2024, le Coyot Bar propose des grillades au barbecue, des cocktails et de la musique. Son look : soirées dans le désert américain, mais chic, parce qu’on est quand même au Marché du Lez ! Un îlot doré pour ceux qui veulent s’éloigner de la foule du food court des halles.

Adresse : Marché du Lez, Montpellier.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par coyot bar (@coyotbar)

  1. Muchacha

Situé sur le toit des Halles du Lez, Muchacha est un lieu photogénique de 500m², inspiré de la culture latino-américaine. Profite d’un bar central proposant vins, bières et cocktails, et d’une cuisine du monde à partager. La musique live te fera danser jusqu’à tard dans la nuit.

Adresse : Marché du Lez, Montpellier

Rédigé le 10/08/2024 à 16:20 par Julien Lamoussière